Français

Access Consciousness est un ensemble d’outils merveilleux pour devenir plus libre et créatif dans la vie. Venant des Etats Unis, ça commence à intéresser de plus en plus de gens, aussi en France. Plus bas vous trouverez plus de texte sur Access.

Le premier outil que Access propose s’appelle ‘Les Bars’. En touchant des points sur la tête on active les barres d’énergie entre ces points, ce qui permets de libérer de vielles croyances et jugements. Je sens vraiment que ça fait du bien, autant en recevant qu’en donnant une session.

Recevoir une séance de Bars permet de dissiper la charge électrique de polarité telle qu’elle est stockée dans le cerveau. En fait, les ondes cérébrales ralentissent lorsque tu reçois les Bars, permettant d’accéder aux modèles de comportement, aux systèmes de croyance et aux points de vue qui nous limitent depuis longtemps. Nous pouvons devenir plus présent dans la vie et le passé ne se projettera plus dans le futur de la même manière.

Les Bars peuvent être utilisés pour faciliter des changements dans tous les domaines de la vie.

Si vous voulez vivre cette expérience, contactez-moi par mail : coenengelhard@gmail.com ou par téléphone au 0033 6 77 79 70 89

Témoignage de Laurence Mercier : Après la séance de Bars, j’ai ressenti immédiatement une grande plénitude intérieure, j’étais enfin libérée d’un poids qui m’emprisonnait depuis trop longtemps, enfin débarrassée d’une vieille croyance qui m’empêchait de croire en moi et de me réaliser entièrement ; je ne m’attendais pas à un changement aussi spectaculaire !

Mon témoignage après un échange de Bars avec Laurence : avant la séance je me sentais assez chargé après plusieurs jours de travail intensif en ville. Pendant la séance j’avais l’impression qu’un aspirateur d’énergie faisait le ménage en moi et je me sentais bien après. Surprise : la fille de Laurence, qui a un an et demi et qui reste d’habitude un peu en distance, venais sur mes genoux et y a passé une heure. Je sentais comment son énergie et la mienne étaient complètement compatibles et d’une grande clarté et simplicité, quel bonheur et quelle magie opère avec les Bars.

Une séance de Bars peut se passer en silence mais je peux aussi poser des questions pour éclairer une situation. Des questions qui peuvent rester ouvertes, sans réponse, pour ouvrir à d’autres possibilités et à plus de conscience.
Après la séance de Jara le 9 décembre, elle dit : Normalement quand je réfléchis à une question c’est comme si j’étais dans un endroit fixe dans une pièce et que je regardes autour de moi pour trouver la réponse. Pendant les Bars c’était comme si je pouvais bouger partout dans la pièces et avoir tous les points de vues en même temps ! 

www.accessconsciousness.com

Introduction à Access
Access est un ensemble d’outils et de techniques conçus pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience. La conscience inclut tout et ne juge rien. C’est la volonté et la capacité d’être totalement présent dans tous les domaines de sa vie. La conscience est la capacité de s’éveiller en permanence à plus de possibilités et à plus de choix.

Access est une invitation à se reconnaître comme l’être infini que nous sommes. En tant qu’être infini, tu fonctionnes à partir de ce que tu perçois, sais, es et reçoit infiniment. Tu as un choix total. En tant qu’être limité, nous avons tendance à fonctionner à partir de pensées, de sentiments et d’émotions. Access Consciousness® vise à te libérer de la polarité, de l’emprisonnement, du conditionnement et de la limitation des pensées, sentiments et émotions. Lorsque tu fonctionnes à partir d’un contexte limité, tu choisis d’avoir très peu de choix et des possibilités limitées.

En réalité, la polarité nous empêche de voir les choses telles qu’elles sont, de sorte que nous ne pouvons pas changer ce que nous voudrions changer. Ainsi, nous continuons à fonctionner dans cette réalité de traumas, de drames, de contrariétés et d’intrigues. Notre addiction à la polarité est l’une des plus fortes qui soit.

Un des plus grands outils pour nous libérer de cette dépendance, est de fonctionner avec un esprit de conciliance, d’accueil, Allowance en anglais. La conciliance se définit par cet espace où tout n’est simplement qu’un point de vue intéressant. Nous pouvons prendre conscience de tous les points de vue, pensées, sentiments, émotions, croyances, jugements et conclusions que nous avons et aussi de notre façon soit de s’y soumettre et de les accepter soit d’y résister et de réagir. C’est là que nous sommes fixés dans la polarité.

Nous pouvons commencer à nous en libérer en nous rappelant que tout ce que l’on pense, sent, croit, juge ou décide, n’est simplement qu’un point de vue intéressant.

En tant que Bars-facilitator, je propose des séances individuelles et des journées de formation pour ceux qui veulent apprendre à faire les Bars, soit pour la famille et les amis, soit professionnellement.

J’ai suivi les cours de Foundation – Level 1 avec le fondateur de Access Gary Douglas en juillet 2014 et les 3 jours de Bodyclass avec Kacie Crisp en novembre. Ce qui me donne plein de processus sur le corps et la santé que je propose aussi.

D’ailleurs, je suis en train d’expérimenter avec des soins sur les animaux, en l’occurrence les vaches à lait sur la ferme de ma sœur. C’est très intéressant et un sujet à développer. Les possibilités d’utilisation sont sans limites … 

 

.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s